Guru's Verification engine ensures consistency, confidence, and trust in the knowledge your organization shares. Learn more.

Afterpay (French) Canada Merchant's FAQ

Texte de la FAQ d’Afterpay destiné aux commerçants au Canada

🇨🇦 La copie ci-après contient le texte préapprouvé que les commerçants canadiens peuvent publier sur leur site Web

En quoi consistent les paiements échelonnés d’Afterpay ?

Les paiements échelonnés d’Afterpay sont un service qui vous permet d’effectuer des achats maintenant et de les payer en quatre versements effectués toutes les deux semaines sans intérêt.

Comment puis-je utiliser les paiements échelonnés d’Afterpay ?

Magasinez simplement en ligne et ajoutez des articles dans votre sac à emplettes avant de passer à la caisse comme d’habitude. Une fois à la caisse, choisissez les versements échelonnés d’Afterpay comme mode de paiement. Les nouveaux clients devront s’inscrire auprès d’Afterpay et fournir leurs détails de paiement, tandis que les clients récurrents n’ont qu’à ouvrir une session pour effectuer leur achat. C’est aussi simple que cela !

Veuillez noter que tous les articles dans votre sac à emplettes doivent être admissibles aux paiements échelonnés d’Afterpay. Un montant d’achat minimal peut s’appliquer et vous devez remplir des exigences d’admissibilité supplémentaires afin d’être admissible.

Où puis-je utiliser les paiements échelonnés d’Afterpay ?

Les paiements échelonnés d’Afterpay ne peuvent être appliqués qu’aux achats effectués sur le site Web [insérez l’URL du site Web du commerçant ici].

Puis-je utiliser les paiements échelonnés d’Afterpay si je suis un client international ?

Afterpay n’est offert qu’à nos clients qui ont une adresse de facturation au Canada, une adresse d’expédition au Canada, une carte (de crédit ou de débit) Visa ou Mastercard au Canada et un numéro de téléphone mobile au Canada. Les clients qui ont des adresses de facturation, des adresses d’expédition et/ou des numéros de téléphone internationaux ne pourront pas établir de compte auprès d’Afterpay.

Comment est-ce que le calendrier de paiement fonctionne ?

Tous les clients doivent effectuer leur premier paiement au moment de l’achat, et les trois paiements restants sont déduits toutes les deux semaines au moyen de votre mode de paiement choisi. Si vous choisissez d’effectuer des paiements supplémentaires avant vos dates de paiement prévues, vous pouvez le faire par l’entremise de votre compte Afterpay.

Vous pouvez ouvrir une session dans votre compte Afterpay afin de consulter votre calendrier de paiement et effectuer un paiement avant la date d’échéance à votre gré.

Où puis-je trouver des questions courantes au sujet des paiements ?

Consultez la FAQ relative aux paiements d'Afterpay​.

Quand mes articles seront-ils livrés si j’utilise les paiements échelonnés d’Afterpay ?

Les commandes Afterpay sont livrées selon notre échéancier d’expédition standard[1] [2] [3] [4] [5]  après que vous passez votre commande en ligne.

Pour de plus amples renseignements, visitez notre page d’expédition en cliquant ici [insérez un lien vers la page de la FAQ d’expédition du commerçant].

Y a-t-il une limite au montant que je peux dépenser dans une seule opération ?

Oui, des limites de valeur d’opération s’appliquent aux achats effectués au [insérez l’URL du site Web du commerçant ici] par paiements échelonnés d’Afterpay.

Quels sont les produits qui ne sont pas admissibles à l’achat par paiements échelonnés d’Afterpay?

Afterpay n’est pas offert pour les achats de cartes-cadeaux. Si vous achetez des cartes-cadeaux avec des produits admissibles à Afterpay, vous devrez passer deux commandes distinctes. [6] [7] [8] 

Comment puis-je retourner ou échanger un article acheté par paiements échelonnés d’Afterpay?

Si vous avez changé d’idée, vous pouvez retourner votre achat Afterpay en magasin ou par la poste aux fins de remboursement[9] [10] [11] . Veuillez vérifier que votre retour ou votre échange respecte notre politique relative aux retours ici. Afterpay sera avisé de votre retour et traitera les remboursements appropriés. Prière de ne pas retourner votre achat à Afterpay.

Si vous croyez qu’il y a erreur ou avez une préoccupation concernant le paiement de votre achat Afterpay, veuillez communiquer avec le soutien à la clientèle d’Afterpay au info@afterpay.com

Qu’arrive-t-il si j’obtiens un remboursement partiel, et quel effet celui-ci aura-t-il sur mes paiements ?

Afterpay sera avisé une fois que votre remboursement aura été traité. Votre plan de paiement sera automatiquement rajusté compte tenu de la nouvelle valeur de la commande totale à partir du dernier paiement et rétrospectivement. Veuillez noter que la durée des paiements ne dépassera jamais six semaines après la date d’achat. Dans les cas où le montant de remboursement est supérieur à 25 % de la commande totale, Afterpay éliminera le quatrième paiement échelonné et imputera le montant restant à votre troisième paiement.

Où puis-je en apprendre davantage sur Afterpay ?

Si vous souhaitez en savoir davantage sur Afterpay, visitez le site Web d’Afterpay au www.afterpay.com pour obtenir une FAQ complète sous forme de liste, les modalités, l’entente de paiement échelonné et la politique de confidentialité d’Afterpay, qui est accessible au https://www.afterpay.com/ privacy-policy​

Si vous avez des questions au sujet de votre compte Afterpay, veuillez communiquer avec Afterpay directement au moyen d’un formulaire Web accessible ici.